Ma déclaration d’être libre et souverain

Ceci est ma déclaration de liberté, d’immortalité et de souveraineté vis-à-vis de la structure artificielle d’autorité de la Terre connue sous le nom de Matrice. C’est aussi la déclaration d’indépendance personnelle de mon âme éternelle, seule autorité suprême et divine, donnée par la Source infinie et immortelle, Créateur de tout ce qui est. Cette déclaration est ma propre création et n’a donc pas été créée avec l’intention de me porter préjudice,  par conséquent elle ne pourra jamais être utilisée contre moi. Je suis le libre arbitre et l’autorité finale de ce qu’elle signifie et de ce que je lui fais dire. Quand je dis et j’écris « je, moi, mien, mienne », je fais référence à mon être vivant multidimensionnel, mon autorité suprême sur Terre et dans tous les niveaux de conscience et d’existence, c’est-à-dire mon Soi supérieur dans ma structure énergétique et mon corps physique actuel. Quand je dis « ma vie », je fais référence à l’expérience de mon être vivant qui est en train d’expérimenter sur Terre.

A ce titre, je reprends et revendique tous mes droits, donnés à mon âme par la Source, car il n’existe aucune autorité terrestre ou extra-terrestre qui se tienne entre mon Soi supérieur et moi-même. Je révoque tout accord, autorité, contrat, convention, statut, régulation, qu’il soit d’origine terrestre ou non, destinés à limiter ma liberté d’une manière ou d’une autre. J’annule tout consentement de ma part, tacite ou supposé, aussi bien verbalement qu’à l’écrit, dans toutes mes consciences et dans toutes les dimensions.

Je ne consens pas à l‘enlèvement, vol, torture, esclavage, incarcération ou destruction de mes corps, ma structure ou mon âme à aucun niveau et en aucune façon, et je me place sous l’autorité et la protection de la Source.

Je ne consens à aucun type d’intrusion ou implantation dans mon être.

Je ne consens pas à ce que mon énergie soit utilisée ou manipulée.

Je ne consens à aucune forme de tromperie, de manipulation ou de contrôle de mon être.

Je ne consens à aucune forme d’empoisonnement, chimique, par ondes de fréquence, ou autre. Ma structure est unique et personnelle car mon ADN est ma propriété privée.

Je ne consens à aucun acte négatif dirigé contre moi ou contre tout être vivant, et tiendrai pour personnellement et individuellement responsable tout être auteur de tels actes commis contre moi sans en avoir obtenu le moindre consentement, ou qui portent préjudice de la moindre façon.

Je ne consens pas à la restriction d’une manière ou d’une autre de ma liberté, ma prospérité, mon bonheur ou la jouissance de mes droits.

Ma liberté est un don du Créateur à mon âme éternelle multidimensionnelle, et elle existe partout par ma parole, ma conscience et en tout lieu où je me déplace, étant donné que nous sommes tous dans l’Univers régis par les lois cosmiques et le don de libre arbitre non révocable.

Cette déclaration est valable partout et à tout moment dans l’Univers. Elle est désormais inscrite dans les annales akashiques et ses termes ne peuvent être annulés, que vous les ignoriez ou non.

Flore Puig

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s